Le Clan Des Semi-Croustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Semi-Croustillants

La Guilde la plus croustillante de tous les temps!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On prend les meme et on recommence !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcoll !

Arcoll !


Messages : 378
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne => derriere toi ..! retourne toi spèce de kiwi

On prend les meme et on recommence ! Empty
MessageSujet: On prend les meme et on recommence !   On prend les meme et on recommence ! EmptyVen 17 Fév - 21:48

Voili voulou ! j'évolue un peu sur le serveur héroique , sa change de la routine ( fuji .. fuji .. et ... fuji ), j'aime le coté *Salut tu lag tu perd tout se que tu as fait*

Donc j'ai crée qql petits perso avec un pote IRL qui voulais replay un peu.j'ai un peu galérer .. repartir a 0 sans rien c'est chaud cacao , je suis donc rester xp/drop au prespic pour me faire des kamas !
Je suis ensuite aller voir le Bouftou Royal ( d'ou la couleur moche sur les screen ) n et je me suis rendu compte que .. ankama bande de counard ! On ne peux plus drop les clés sur les mobs >< , Obligé d'arnaqué de pauvre petits noob.
Je suis tombé sur un Thl qui avait vu mon blog O_o , il ma donné une centaine de clef blop avec qql kamas , merci à lui =)
Tout sa pour dire que .. j'ai geré le djn blop avec une team crée jeudi soir '-'
J'ai un peu galérer mais quand il ya une personne nommé Arcoll dans l'équipe tout va bien !
Ce serveur est dangereux '_' mon sacri en a fait les frais ! il était lvl 50 Et puis un gay ma agresser devnt le djn blop .. => par ici sacrieur niveau 1 ...
Enfin sa donne un peu de piment au jeu et me rapelle quelque bon souvenirs sunny


XP/drop triplé .. faut que j'aille voir le DC
A plus tard pour de nouvelle aventures ! ( je compte bien allez sur frigost ..mais je serais mort avant x) )


PS : si quelqu'un veux me rejoinre il est bienvenu j'ai 2 place dans ma team





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
magin
Admin
magin


Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Boolbi 92i

On prend les meme et on recommence ! Empty
MessageSujet: Re: On prend les meme et on recommence !   On prend les meme et on recommence ! EmptyVen 24 Fév - 1:14

GG ta battu Dj blop ...
Revenir en haut Aller en bas
 
On prend les meme et on recommence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux le même .....!
» Meme les dopeul on peur de moi?
» meme devant les bots j'affiche Big xD
» Pourquoi creer des hdv ou meme demander des conseil quand un breton est present !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Semi-Croustillants :: SQUARE :: Tout et rien-
Sauter vers: