Le Clan Des Semi-Croustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Semi-Croustillants

La Guilde la plus croustillante de tous les temps!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi creer des hdv ou meme demander des conseil quand un breton est present !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BigDane
Admin
BigDane


Messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2010

Pourquoi creer des hdv ou meme demander des conseil quand un breton est present !! Empty
MessageSujet: Pourquoi creer des hdv ou meme demander des conseil quand un breton est present !!   Pourquoi creer des hdv ou meme demander des conseil quand un breton est present !! EmptyLun 6 Juin - 21:08


[21:03] (Guilde) Tipox : cb jme deden ?

[21:04] (Guilde) Galiman : demande au présentateur de combien ça coute ..

[21:06] (Guilde) Galiman : c'est Jean pierre perd naut qui présente donc je reformule

[21:06] (Guilde) Galiman : Demande a Jean-Pierre Pernaut combien ça coute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://croustichoc.forumdeouf.com
aallen

aallen


Messages : 146
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : Orleans

Pourquoi creer des hdv ou meme demander des conseil quand un breton est present !! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi creer des hdv ou meme demander des conseil quand un breton est present !!   Pourquoi creer des hdv ou meme demander des conseil quand un breton est present !! EmptyMar 7 Juin - 7:59

lol arcool tj aussi pouri te jeu de mot je kiff '-'
Revenir en haut Aller en bas
Arcoll !

Arcoll !


Messages : 378
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne => derriere toi ..! retourne toi spèce de kiwi

Pourquoi creer des hdv ou meme demander des conseil quand un breton est present !! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi creer des hdv ou meme demander des conseil quand un breton est present !!   Pourquoi creer des hdv ou meme demander des conseil quand un breton est present !! EmptyMar 7 Juin - 19:43

xD j'ai fait fort la
Revenir en haut Aller en bas
BigDane
Admin
BigDane


Messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2010

Pourquoi creer des hdv ou meme demander des conseil quand un breton est present !! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi creer des hdv ou meme demander des conseil quand un breton est present !!   Pourquoi creer des hdv ou meme demander des conseil quand un breton est present !! EmptyMar 7 Juin - 19:45

tu peux etre fier de toi la.... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://croustichoc.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi creer des hdv ou meme demander des conseil quand un breton est present !! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi creer des hdv ou meme demander des conseil quand un breton est present !!   Pourquoi creer des hdv ou meme demander des conseil quand un breton est present !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi creer des hdv ou meme demander des conseil quand un breton est present !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux le même .....!
» meme devant les bots j'affiche Big xD
» On prend les meme et on recommence !
» Quand les gens vous mp ..
» Quand un tailleur lvl 100 s'appercoit de qui tu est.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Semi-Croustillants :: SQUARE :: Tout et rien-
Sauter vers: