Le Clan Des Semi-Croustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Semi-Croustillants

La Guilde la plus croustillante de tous les temps!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est l'histoire d'un tilapin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackpanther

Blackpanther


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 88
Localisation : en orbite derriere pluton

C'est l'histoire d'un tilapin Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un tilapin   C'est l'histoire d'un tilapin EmptyVen 25 Juin - 13:09

Laughing

bon, on va se faire une histoire flooooood, je commence, vous continuez, délirez comme vous le sentez drunken


Donc, c'est l'histoire d'un albino tilapin, qui court, il est tout essoufflé passque qu'un ours lubrique en manque de poils kitsou geek veut lui faire la peau...
ils courent dans la forêt et à un moment ils traversent une grande clairière, remplie de carcasses de crabes dessechées par le soleil...
tout à coup, une grenouille verte surgit devant eux, lève la main pour les stopper.

le tilapin et l'ours très étonnés s'arrêtent...

alors, la grenouille leur dit :


(à vous la suite) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
BigDane
Admin
BigDane


Messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2010

C'est l'histoire d'un tilapin Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un tilapin   C'est l'histoire d'un tilapin EmptySam 26 Juin - 14:14

La Grenouille: euh excusez moi mais j'ai l'impression que vous êtes mort de soif puis-je vous?
Tilapin et l'ours: nous ne sommes pas contre qu'est ce que tu nous propose?
Notre amie la grenouille se frotte la tête et tout d'un coup Exclamation
La Grenouille: j'ai donc un Mcflurry dain et caramel accompagnée d'un jus de pomme!
tu nous sauve la vie s'exclama nos deux hôtes!
Puis la survient...






(a vous la suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://croustichoc.forumdeouf.com
Arcoll !

Arcoll !


Messages : 378
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne => derriere toi ..! retourne toi spèce de kiwi

C'est l'histoire d'un tilapin Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un tilapin   C'est l'histoire d'un tilapin EmptySam 12 Mar - 23:57

je passais par hasard par là donc je vais continuer votre histoire du 26 juin tellement je m'emmerde ;x



Par la suite la grenouille les fit entrer dans sa maison en bord de lac l'ours et le lapin eux avais soif.. la grenouille alla chercher son jus de pomme mais il s'avera qu'il était avarié ( ahah ) L'ours et le lapin mouruent d'intoxication ='/ triste fin pour nos 2 compatriotes

La grenouille se frotta les main et se fit un joli manteau de fourure voilà terminus
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blackpanther

Blackpanther


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 88
Localisation : en orbite derriere pluton

C'est l'histoire d'un tilapin Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un tilapin   C'est l'histoire d'un tilapin EmptyMar 15 Mar - 22:35


une fois dépecés , la grenouille s'affaira a réaliser une belle fourrure (tailleur 100) et oublia la bidoche qui attira quantité de mouches ....

Or l'esprit du tilapin et de l'ours choisirent ce moment pour s'incuber dans une grosse larve bleue bien ventrue

plus tard, cette larve donna naissance à un Maousse mosquito de 15 kg , habité par l'esprit du tilapin et de l'ours réunis.

La grenouille, voyant venir sur elle un mosquito furieux trois fois plus gros qu'elle s'en alla plonger dans la mare de la clairière.

Ele ne savait pas que le mosquito y avait pondu un bon millier d'oeufs ....
Revenir en haut Aller en bas
Arcoll !

Arcoll !


Messages : 378
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne => derriere toi ..! retourne toi spèce de kiwi

C'est l'histoire d'un tilapin Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un tilapin   C'est l'histoire d'un tilapin EmptyMar 15 Mar - 22:43

Mais la !!!! la grenouille ne savais plus nager , Elle l'avais probablement oublier depuis tout ce temps ou elle resta dans sa maison paisible a ne rien faire , Sachant que son frigo était plein ,

En fin de compte le moskito lui , retrouva la fourrure les décédés étaient au ange ( ahah ) , la grenouille elle reussi a se refugier sur un nénuphare , et resta bloqué au milieu de la rivière , Elle fini donc par manger quelques oeufs du terrible moskito .. Et là... confused
Revenir en haut Aller en bas
LE PIGEON

LE PIGEON


Messages : 137
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Drome

C'est l'histoire d'un tilapin Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un tilapin   C'est l'histoire d'un tilapin EmptyMer 16 Mar - 18:54

c'est noté, psk j'aime pas trop les expression ecrite :/
Revenir en haut Aller en bas
ridnalea

ridnalea


Messages : 88
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Banlieu Parisienne

C'est l'histoire d'un tilapin Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un tilapin   C'est l'histoire d'un tilapin EmptyMer 16 Mar - 20:49

si c'est noté je joue pas
Revenir en haut Aller en bas
Blackpanther

Blackpanther


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 88
Localisation : en orbite derriere pluton

C'est l'histoire d'un tilapin Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un tilapin   C'est l'histoire d'un tilapin EmptyVen 18 Mar - 0:19

Or donc, la grenouille finit par manger quelques oeufs du Maousse Moskito....


Puis elle s'allongea et dormit avec contentement, si tant est qu'on puisse dire qu'une souche éprouve du contentement...

*le matin arriva et c'était le jour de la fête du kangourou sauteur, alors que le grand tube de lait concentré cosmique arrivait dans la consellation du Casoar perlé, ce qui provoqua une diffraction de la lumière solaire , la disséminant en autant de rayons gnomicides qu'il y a de poils sur un sadida male dans la force de l'age...

Les oeufs mal digérés du moskitos aussitôt dans les intestins de la grenouille se mirent à enfler, et la grenouille fi un énorme rototo...
Revenir en haut Aller en bas
Arcoll !

Arcoll !


Messages : 378
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne => derriere toi ..! retourne toi spèce de kiwi

C'est l'histoire d'un tilapin Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un tilapin   C'est l'histoire d'un tilapin EmptyJeu 21 Avr - 18:48

DING DING DING , il est temps d'actualiser ce picto ( pas gramme hein ) ( encore une parenthèse pour les gens perdus : picto = topic )
Allez laissez place a votre imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un tilapin Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un tilapin   C'est l'histoire d'un tilapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un tilapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Semi-Croustillants :: SQUARE :: Tout et rien-
Sauter vers: