Le Clan Des Semi-Croustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Semi-Croustillants

La Guilde la plus croustillante de tous les temps!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Katung

Aller en bas 
+4
Sadi-anges
Arcoll !
Katung
aallen
8 participants
AuteurMessage
Katung
Invité




Candidature de Katung Empty
MessageSujet: Candidature de Katung   Candidature de Katung EmptyVen 4 Fév - 14:40

Bonsoir à toutes et à tous

Je post ici pour essayer d'intégrer vos rangs bien evidemment =)

alors ma candidature sera ordonné comme ceci =)


I)Partie IRL

II)Partie IG

III)Mes Motivations

IV)Mes Horaires

V) Conclusion







I) Partie IRL

alors je me présente je m'appelle Dimitri j'ai 17 ans, 18 ans dans 1 mois et demis (non je ne suis pas presser :p)
j'habite dans un petit patlin a côté du MANS (j'pense que tous le monde connais Les 24H du Mans),niveau formation je suis en train de preparer un BP COBALU (aluminium,pvc,miroiterie pour fair simple ^^)passons à mes loisirs:
j'ai fait du foot pendant 10 ans environs et je me suis mis à l'Airsoft(je sens déjà que certain vont me dire menteur c'est interdit au mineur,sauf que,sauf que mon oncle est chef d'une team donc j'ai pu entrer sans que l'on me demande mon âge :p)et se que je kiff par dessus tous c'est....... c'est ......... SQUATTER DOFUS :p et bah oui je suis aussi un GEEK :p(personne n'est parfait) bon sur ceux j'arrête de raconter ma vie je vous invite à passer à la partie suivant mesdames et messieurs =)


II) Partie IG

Alors je vais me présenter IRL,Je suis katung sram air de cercle 171,je joue à dofus depuis pas mal de temps maintenants(environs 5 ans pour ne pas dire 6 car c'est très flou ^^) j'ai commencé sur le serveur Rykke-Errel avec un iop que j'ai monté level 16 mais que j'ai abandonné pour rejoindre mon cousin sur notre magnifique serveur qui est ...... HELSEPHINE! donc dans mes debut j'ai fait un xelor feu que j'ai monté level 21(sa monte doucement :p)ensuite je me suis fait un cra feu que j'ai monté 62(oulah attention sa commence a monté haut) j'ai abandonné ce cra pour faire un feca que j'ai toujours qui est maintenant level 131,et ensuite j'ai creer mon sram que j'ai xp comme un porc et qui est level 171 a l'heure ou je vous parle,j'ai aussi aider un de mes cousin a up son sacri 177 alors plus de renseignement encore,j'adore faire des CM et croca donc si y a des adepte j'ai tendance a recruter ^^(je fait plus de CM que de croca mais sa va changer les clef CM me reviennent chère) donc voilà j'crois avoir fini sur ma partie IG! ALLER PARTIE SUIVANTE PLUS VITE QUE SA :p


III)Mes Motivations

Je n'en ai pas spécialement ^^",je cherche une bonne guilde avec beaucoup d'ambiance,de l'entraide,de la maturité
(la guilde parfaite quoi) j'en voit déjà quelque uns pointé le bout de leurs nez et me demandé ce que je pourrait apporté à la guilde si je n'ai pas de motivations :p bande de petits malin,j'apporterait de la bonne humeur tous simplement

IV) Mes Horaires

alors là c'est du lourd même si j'arrive tard le soir de temps à autres je trouve toujours le moyens de me co =)

alors quand je suis au lycée(ah oui j'ai surment oublier de vous dire que je faisait une formation par alternance)


LUNDI,MARDI,JEUDI= 19h30,22h30 voir 23h
MERCREDI= 20h-22h30 voir 23h
VENDREDI= 14h-2h voir 3 h du matin(quand je dit que je suis un vrai geek c'pas pour rien :p)

Quand je suis au TAFF

LUNDI,MARDI,MERCREDI,JEUDI= 17h40-22h30
VENDREDI=14h-2h voir 3h du matin


Le week-end

SAMEDI= 12h-00h(sa depend si j'ai une partie d'airsoft le lendemain, si je n'ai pas de partie et bien je me couche plus tard =)
DIMANCHE=12h- 21h(le debut de semaine est toujours difficile alors je me couche tôt)



V) Conclusion

j'éspère que ma candid' vous à plus et que sa ne vous à pas ennuyés,je vous propose de finir par des petits screen de mon sram!et bien sur les question de monsieur Bernard Pivot

[img]Candidature de Katung Skin_s11[/img]
[img]Candidature de Katung Stuff_10[/img]

Supplement: Les Question

1. Votre mot préféré?

dofus


2. Le mot que vous détestez?

travail


3. Votre drogue favorite?

l'alcool (sisi c'est comme une drogue :p)


4. Le son, le bruit que vous aimez?

cooler than me de mike posner


5. Le son, le bruit que vous détestez?

le bruit des machines dans mon atelier '-'


6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori?

Sale truie va te faire .....


7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque?

Moi


8. Le métier que vous n'auriez pas aimé faire?

dentiste

9. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné?

en dauphin(j'adore la flotte)


10. Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire?

Dimitri tu va devenir un Dieu :p
Revenir en haut Aller en bas
aallen

aallen


Messages : 146
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : Orleans

Candidature de Katung Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katung   Candidature de Katung EmptyVen 4 Fév - 17:27

je suis pour mai je dit fack pour ce ke dieu te di vu ke c moi dieu jte dirai jamais sa dsl
Revenir en haut Aller en bas
Katung

Katung


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : Le Mans

Candidature de Katung Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katung   Candidature de Katung EmptyVen 4 Fév - 17:38

merci,il y a deux dieu alors vue que j'en suis déjà un lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arcoll !

Arcoll !


Messages : 378
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne => derriere toi ..! retourne toi spèce de kiwi

Candidature de Katung Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katung   Candidature de Katung EmptyVen 4 Fév - 17:44

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-anges

Sadi-anges


Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Indre-et-Loire

Candidature de Katung Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katung   Candidature de Katung EmptyVen 4 Fév - 19:11

Je suis Pour =) Very Happy A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Katung

Katung


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : Le Mans

Candidature de Katung Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katung   Candidature de Katung EmptyVen 4 Fév - 19:11

merci a vous pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
magin
Admin
magin


Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Boolbi 92i

Candidature de Katung Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katung   Candidature de Katung EmptyVen 4 Fév - 21:03

pour king
Revenir en haut Aller en bas
Blackpanther

Blackpanther


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 88
Localisation : en orbite derriere pluton

Candidature de Katung Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katung   Candidature de Katung EmptySam 5 Fév - 11:21





Oullààà , candidature bien vite acceptée, perso je n'ai rien contre, mais je trouve que c'est super rapide, un peu trop , on n'a pas le temps d'en discuter entre nous, quelqu'un a surement déjà fait des dj avec lui ? confused

perso mon seul souci avec les srams, c'est que je les trouve assez laches, ben voui, ils engagent un cbt et commencent par disparaitre, mais comme je suis non alignée, c'est pas un souci, sauf en def de perco sunny



Allez, je vote : scratch


"ni pour, ni contre, bien au contraire" c'est une citation, faut trouver de qui c'est :
1 : Coluche, appelle le 3615 code Fake
2 : Desproges, appelle le 3615 code Fack


Black afro
Revenir en haut Aller en bas
Arcoll !

Arcoll !


Messages : 378
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne => derriere toi ..! retourne toi spèce de kiwi

Candidature de Katung Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katung   Candidature de Katung EmptySam 5 Fév - 12:00

Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thedevil-dwop

Thedevil-dwop


Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 28

Candidature de Katung Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katung   Candidature de Katung EmptySam 5 Fév - 14:20

Pour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tofuvocateur

Tofuvocateur


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Nord de la France

Candidature de Katung Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katung   Candidature de Katung EmptyJeu 10 Fév - 21:47

Hum aallen le gros PGM se prend pour Dieu , mais c'est quoi cette Jeunesse .

Bon je revien a ta candidature je suis Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Katung Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katung   Candidature de Katung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Katung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation du dieu katung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Semi-Croustillants :: ANNONCES :: Récrutement-
Sauter vers: