Le Clan Des Semi-Croustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Semi-Croustillants

La Guilde la plus croustillante de tous les temps!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Postulation Niatara alias Taddeus

Aller en bas 
+6
aallen
BigDane
Blackpanther
The-hard
magin
Arcoll !
10 participants
AuteurMessage
Niataraa
Invité




Postulation Niatara alias Taddeus Empty
MessageSujet: Postulation Niatara alias Taddeus   Postulation Niatara alias Taddeus EmptyJeu 27 Jan - 20:20

Bonsoir Ô grand clan croustillant Very Happy !

Je me permets ce soir de vous soumettre cette candidature afin de faire partie des vôtres.


Commençons donc par le début qui est ma vie en réalité Wink :

Je me nommes Awena (c'est breton), j'ai 17ans depuis le 29 juin et je vis à Antibes (à 20minutes de Nice). Je suis d'origine italienne, espagnole et française. Je suis une fille plutôt posée mais très bavarde (ce qui peut être un plus dans l'ambiance de la guilde ) sinon je suis quelqu'un d'assez calme tant que ca beug pas^^ et je ne suis pas du genre à insulter quelqu'un pour une quelqonque raison. J'ai des passions qui sont les chevaux, les amis, les arts martiaux, plus belle la vie :p... Je passes en terminale pro tertiaire secretariat en espèrant en sortir avec le bac =p. Je suis quelqu'un de franche et honnête et il m'arrive parfois de l'être un peu trop lol. Je précise que ma mère est assez chiante au niveau ordinateur donc je suis plus longtemps connectée quand elle n'est pas là^^ Quand elle rentre du travail, je ne peux plus jouer beaucoup ou alors je suis sans cesse interrompue.


Bref, passons maintenant à mes personnages In Game :p :

Cela fait maintenant 4ans que je joues à Dofus. J'ai en possession un sram terre niveau 185 (personnage que j'aimerais intégrer dans votre guilde !), une petite crâtte air niveau 136 et une iopette niveau 59 mdr^^ (flemme de la monter^^). Je ne vais pas vous cacher que mon sram est en restuff mais rassure vous je ne cherches pas à profiter de qui que ce soit. J'ai des métiers qui sont : buûcheron niveau 46, mineur niveau 7, bijoutier niveau 15, forgeur de dague niveau 35, cordonnier niveau 34 (je ne suis pas trop métiers mais je vais devoir m'y mettre :p). Pour le moment, mon personnage principal est ma crâtte mais bientôt ce sera mon sram ce pourquoi mon pseudo est "Niatara". Si les mules sont acceptées et que ma crâ n'est pas trop BL, je voudrais bien l'y intégrer également Very Happy.


Mes motivations :

Mon but dans Dofus est de me tisser des liens mais surtout de me détendre et partager de bons moments avec des amis IG qui des fois deviennent aussi des amis IRL :p. J'aime découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles personnes ... Et bien sûr, j'aimerais atteindre le cercle ultime de Dofus accompagnée de fidèles amis.


Role Play : L'enfance de Niatara !

Chapître 1 :

Il dormait...

Il dormait mais d'un sommeil léger...

La sueur maculait ses draps, son oreiller reposait au pied du lit, ses vêtements étaient en eau...

L'homme rêvait de son combat, de ce même combat qui le hantait depuis près d'un mois... Sa majesté n'était plus, le jeune seigneur ne pouvait l'oublier...

Au moment où la flèche atteint la reine, il se réveilla en sursaut. Il se changea, prépara ses affaires en ne gardant que ses effets personnels, le reste il savait à qui le léguer...

Traversant les couloirs froids, où seuls régnaient le bruit de ses pas et le sifflement de la brise matinale, l'aventurier savait vers quelle porte il se dirigeait.

Arrivé devant la chambre, il n'eut pas besoin de toquer, son confrère l'attendait... La porte s'ouvrit et il entra dans la pièce simple éclairée par une bougie. Etalés sur le bureau des écrits, des copeaux de bois, une vielle dague... Dans un coin l'eau bouillait. Il ne s'attarderait pas mais une dernière tisane avec son ami en guise d'adieu était le minimum.

Après une longue conversation, et plusieurs étreintes, il laissa un étrange paquet dans la chambre avant de passer la porte.

Toutes les personnes présentes dans la bâtisse purent voir un aventurier s'éloigner dans le soleil levant, mais aucun ne savait quel présent il laissait derrière lui, aucun à part un...

Owner quittait la demeure des Synopsis, victime de ses tourments en laissant derrière lui sa fille, Niatara, à son vieil ami, Shuren...


Chapître 2 :

Son ami était partit, il était seul avec l'enfant... Les autres l'aideront, l'oncle de l'enfant l'aiderait, mais il est si loin... Tant pis, il le devait à son frère d'arme, il le ferait. Son père lui avait laissé tous ses plus beaux atours, ses armes, son savoir, son amour... La tâche était à la hauteur du sacri, son ami comptait sur lui...

A son tour, le sorcier prépara des affaires, mit ses bottes de marche et, emmenant l'enfant, sortit de la forteresse.

Arrivé devant l'une des plus grandes bâtisses du royaume, l'aventurier eu des frissons mais il se ragaillardit et entra sous l'oeil de quelques guerriers plus aguerris et plus expérimentés que lui. Traversant les couloirs, il aperçût le trône de feu la reine ce qui le plongea dans une profonde tristesse. Il serra l'enfant contre lui et s'engagea dans l'une des branches. Arrivé devant la porte, il frappa en s'annonçant. La porte s'ouvrit mais la lumière provenant de l'extérieur fût cachée par une masse imposante qui encadra la porte. La tête ensommeillée, l'imposant humain mit du temps à reconnaître le voyageur et son étrange colis mais une fois que ce fût fait, il s'empressa de les laisser entrer.

Il s'en suivit une longue conversation, des cris, des rires, des pleurs...

Le sorcier et le guerrier se serrèrent la main puis le visiteur reprit sa route...

Shuren rentrait chez Synopsis après sa visite chez Shinigami, imposant guerrier de la puissante guilde Velvet et oncle de la petite Niatara.


Chapître 3 :

La fillette grandissait à vue d'oeil, aidée par son mentor, elle apprit à contrôler son énergie spirituelle et à lancer un sort.

Attirée par la magie des arcs, la fillette engrangea des connaissances grâce aux livres car elle était la seule à pratiquer cet art dans la forteresse. Elle aimait cette vie, son père adoptif lui avait trouvé de beaux et puissants atours qu'elle portait dans l'attente d'être assez forte pour porter ceux de son père, les gens de la demeure étaient très attentionnés à son égard, elle les considérait comme de vrais amis.

Parfois elle allait se promener dans les champs bordant la bâtisse avec son mentor. Ils se reposaient au pied d'une falaise et regarder le soleil se coucher en leur laissant ses derniers rayons se refléter sur la mer. Là, Le sorcier lui racontait la vie de son père en apportant d'importants détails à leurs folies de jeunesse. Ensuite ils rentraient, la jeune fille rassasiée par les histoires et l'homme encore plus fatigué qu'après ses combats les plus dangereux...

Depuis toute jeune, elle avait pris l'habitude d'accompagner un puissant guerrier et ami de son mentor qui venait la chercher pour une sortie hebdomadaire dans le vaste monde. En sa compagnie elle découvrait plusieurs créature et pratiquait ses arts sans risques : l'homme avait toujours un oeil sur sa protégée.

Niatara grandissait et apprenait auprès de Shuren et de Shinigami qui, bien que moins présent, n'oubliait pas sa jeune nièce...


Epilogue :

Toujours passionnée par les arcs, la jeune fille n'avait jamais cesser d'apprendre auprès des membres de la guilde Synopsis. Bien que trop jeune pour être membre la jeune aventurière participait à leur combat, côte à côte avec son mentor et ses amis. Elle s'expérimentait, elle grandissait, elle gagnait en assurance. Le soir, assise près de sa fenêtre elle revoyait ses combats et s'imaginait portant le blason de sa famille... Parfois il lui arrivait aussi d'espérer un jour revoir son père, pouvoir le serrer dans ses bras, lui montrer qu'il peut être fiers d'elle....

Dans la chambre voisine, son mentor, lui, n'en doutait pas...




Mon mot préféré : Je t'aime
Le mot que je deteste : Gouine
Ma drogue favorite : ... Aucune, j'y touches pas ^^"
Le bruit que j'aime : Le bruit du chocolat craquant dans ma bouche Smile
Le bruit que je detestes : Le bruit de mon téléphone quand il tombe u_u
Mon juron : FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK !!!
Femme pour illustrer un nouveau billet de banque : ma chérie ?!
Animal que j'aimerais "être" : Tigresse :p (on se demande pourquoi !)
Si Dieu existe, j'aimerais qu'il dise : Laissons la liberté aux femmes, vivons dans l'égalité parfaite et respectons les choix de chacun !!



Pour le screen, j'ai tenté mais faut un mail et comme je ne suis pas activée et que je ne reçois rien, je ne peux vous envoyer un screen :/. Désolé^^


Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ! En espérant retenir votre attention, la déesse crâtte vous salue :p
Revenir en haut Aller en bas
Arcoll !

Arcoll !


Messages : 378
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne => derriere toi ..! retourne toi spèce de kiwi

Postulation Niatara alias Taddeus Empty
MessageSujet: Re: Postulation Niatara alias Taddeus   Postulation Niatara alias Taddeus EmptyJeu 27 Jan - 21:51

Pour ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
magin
Admin
magin


Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Boolbi 92i

Postulation Niatara alias Taddeus Empty
MessageSujet: Re: Postulation Niatara alias Taddeus   Postulation Niatara alias Taddeus EmptyJeu 27 Jan - 22:48

Oais ça a l'air sérieux. Pour!
(par contre pour la photo j'esplique trés bien comment faire dans le topic recrutment et y a absolument pas a donnée son @)
(Mais bon on pardonne)
Revenir en haut Aller en bas
The-hard

The-hard


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 27
Localisation : Cherche tu trouvera

Postulation Niatara alias Taddeus Empty
MessageSujet: Re: Postulation Niatara alias Taddeus   Postulation Niatara alias Taddeus EmptyVen 28 Jan - 0:11

Pour !!! Jolie Candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackpanther

Blackpanther


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 88
Localisation : en orbite derriere pluton

Postulation Niatara alias Taddeus Empty
MessageSujet: Enfin   Postulation Niatara alias Taddeus EmptyVen 28 Jan - 0:29



B r a v o


Enfin, je ne me sens plus seule !!

du coup, mon vote compte pour Dix

Pour

et pour les mules, il y a "Les Minis-croustillants" si ca te dis.

PS, bien vu pour le tigre , j'aurais pas mieux choisi

Black afro

Revenir en haut Aller en bas
BigDane
Admin
BigDane


Messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2010

Postulation Niatara alias Taddeus Empty
MessageSujet: Re: Postulation Niatara alias Taddeus   Postulation Niatara alias Taddeus EmptyVen 28 Jan - 13:24

Très belle présentation rien à dire.

Postulation Niatara alias Taddeus Chuck_10
Revenir en haut Aller en bas
http://croustichoc.forumdeouf.com
Niataraa
Invité




Postulation Niatara alias Taddeus Empty
MessageSujet: Re: Postulation Niatara alias Taddeus   Postulation Niatara alias Taddeus EmptyVen 28 Jan - 13:28

Merci pour vos votes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aallen

aallen


Messages : 146
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : Orleans

Postulation Niatara alias Taddeus Empty
MessageSujet: Re: Postulation Niatara alias Taddeus   Postulation Niatara alias Taddeus EmptyVen 28 Jan - 19:13

secretaire hum je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Tofuvocateur

Tofuvocateur


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Nord de la France

Postulation Niatara alias Taddeus Empty
MessageSujet: Re: Postulation Niatara alias Taddeus   Postulation Niatara alias Taddeus EmptyVen 28 Jan - 19:16

Trop a lire donc je fais confiance au autre et je dis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
LE PIGEON

LE PIGEON


Messages : 137
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Drome

Postulation Niatara alias Taddeus Empty
MessageSujet: Re: Postulation Niatara alias Taddeus   Postulation Niatara alias Taddeus EmptyVen 28 Jan - 21:24

lol tofucateur on est pas frere Wink

Texte super long + de la couleur Je dit OUI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-anges

Sadi-anges


Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Indre-et-Loire

Postulation Niatara alias Taddeus Empty
MessageSujet: Re: Postulation Niatara alias Taddeus   Postulation Niatara alias Taddeus EmptySam 29 Jan - 2:36

Candidature intéressante! Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
jackhorslaloi2

jackhorslaloi2


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Localisation : le beausset

Postulation Niatara alias Taddeus Empty
MessageSujet: Re: Postulation Niatara alias Taddeus   Postulation Niatara alias Taddeus EmptyVen 4 Fév - 10:12

une niçoise cool tu n'est pas très loin de chez moi je suis de toulon en plus une fille sa m'intéresse encore plus et en plus les meilleur origines italienne espagnole j'ai les même donc j'ai hate de te connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
BigDane
Admin
BigDane


Messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2010

Postulation Niatara alias Taddeus Empty
MessageSujet: Re: Postulation Niatara alias Taddeus   Postulation Niatara alias Taddeus EmptyVen 4 Fév - 10:36

looool voila il commence lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://croustichoc.forumdeouf.com
jack
Invité




Postulation Niatara alias Taddeus Empty
MessageSujet: Re: Postulation Niatara alias Taddeus   Postulation Niatara alias Taddeus EmptyVen 11 Fév - 9:36

Big sal jaloux elle ma passé son facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackpanther

Blackpanther


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 88
Localisation : en orbite derriere pluton

Postulation Niatara alias Taddeus Empty
MessageSujet: Re: Postulation Niatara alias Taddeus   Postulation Niatara alias Taddeus EmptyVen 11 Fév - 13:08




Rhôôôô les gars !!


Ca se voit que c'est bientôt la st-valentin, Jack confond Dofus et meetic ou e-darling I love you

C'est jeune, masculin et ca sait rien ...

Black afro

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Niatara alias Taddeus Empty
MessageSujet: Re: Postulation Niatara alias Taddeus   Postulation Niatara alias Taddeus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Niatara alias Taddeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Semi-Croustillants :: ANNONCES :: Récrutement-
Sauter vers: