Le Clan Des Semi-Croustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Semi-Croustillants

La Guilde la plus croustillante de tous les temps!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Nageur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NaGeUr
Invité




Candidature Nageur Empty
MessageSujet: Candidature Nageur   Candidature Nageur EmptySam 15 Jan - 15:40

Salut à tous !
Alors voilà, aujourd'hui je cherche une bonne guilde. Ayant déjà fait parti du clan des semi croustillants en juillet/août dernier, j'ai gardé un excellent souvenir de cette guilde. J'ai été exclus car je ne me connectais plus, j'ai repris dofus seulement début decembre.
Le Clan des semi croustillants est à mon goût idéal pour moi. (j'ai gardé en mémoire une très bonne ambiance, des sorties xp/drop et pas mal d'entraide. Je connais quelque membres comme Magin, Pandalepuissant, Arcoll, Bigdane et d'autres qui sont toujours dans la guilde).


Partie IRL :

Je m'appelle Steven, je suis âgé de 14 ans (15 ans dans 3 mois). Je mesure environ 1m70 et pèse 63kg (on s'en fiche mais juste pour le fun Very Happy). J'aime beaucoup le sport, je fais de la natation depuis 6 ans et j'ai plutôt un bon niveau national. Je suis au collège, en classe de 3ème.

Partie IG :


Mon personnage principal est un iop feu lvl 171 (parcho 101 intel et sagesse, monté full intel) équpé d'une panoplie chêne mou. Son pseudo est "Nageur".
Mon second personnage est un enutrof eau lvl 146 (parcho 101 sagesse, monté full sagesse pour le moment) équipé de doro le black, cape corbacape, marteau hubohu etc... "Nunu-Nageur".
Mon troisième personnage, xel air lvl 133 (parcho 101 sagesse, monté full sagesse) équipé d'une solomonk, de la ceinture lupine, amulette dragoeuf, DD dorée et ébène, etc... "Blackiie".
Mon quatrième personnage, Eni lvl 119 (full sagesse jusqu'au lvl 125) équipé du holoune, baguette des limbes, cape houte, bottes royalmouth, etc... "Nageuse"
Mon cinquième personnage, Panda lvl 115 (full intel, aucun équipement), je l'ai abandonné, je devrais bientôt la reprendre full sagesse en panneau minotoror.
Je suis prêt à tous les intégrés en guilde si demandé.


Mes métiers : Mineur LVL 46; Bijoutier LVL 24 (c'est nul), Paysan/Boulanger LVL 100, Alchimiste LVL 30. (je devrais bientôt obtenir un personnage ayant le métier mineur LVL 9x)

Dans le jeu, je ne suis pour le moment pas trop préocupé par le lvl de mes personnages, j'ai surtout envi qu'ils aient de bons équipements et qu'ils soient parcho dans leur élément (ainsi que en sagesse).


Mon screen :
Candidature Nageur D99535bc-23a1-44f7-a819-d3accccc5dc4_cmmoicous

Le questionnaire de Monsieur Pivot :


1. Votre mot préféré?
Nager

2. Le mot que vous détestez?
perdre


3. Votre drogue favorite?
Natation


4. Le son, le bruit que vous aimez?
plouf

5. Le son, le bruit que vous détestez?
crak

6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori?
putaiiinnn !

7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque?
Eva Longoria

8. Le métier que vous n'auriez pas aimé faire?
Chirurgien

9. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné?
Requin Blanc

10. Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire?
Good Game


En espérant que ma candidature soit correct ^^
Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-anges

Sadi-anges


Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Indre-et-Loire

Candidature Nageur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nageur   Candidature Nageur EmptySam 15 Jan - 16:40

Aurel a écrit:
Très bonne orthographe dans l'ensemble xD et très bonne candidature, passionnante et intéressante!!
je suis pour !!! J'espère te dire A bientôt =) bounce
Revenir en haut Aller en bas
NaGeUr
Invité




Candidature Nageur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nageur   Candidature Nageur EmptySam 15 Jan - 16:49

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
aallen

aallen


Messages : 146
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : Orleans

Candidature Nageur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nageur   Candidature Nageur EmptySam 15 Jan - 17:02

enfin une personne ki ecri aussi bien ke moi je sui pour
Revenir en haut Aller en bas
Blackpanther

Blackpanther


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 88
Localisation : en orbite derriere pluton

Candidature Nageur Empty
MessageSujet: nageur   Candidature Nageur EmptySam 15 Jan - 17:30

mouiiiiiiii, voyons, ca vous fait pas bizarre un iop qui s'exprime aussi clairement, avec de la suite dans les idées? non ?

sinon, je suis pour l'accepter, si tant est qu'il ne se pointe pas dans mon atelier sur sa DD ^^

gros progrès Aallen, félicitations ^^

Blackpanther
Revenir en haut Aller en bas
magin
Admin
magin


Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Boolbi 92i

Candidature Nageur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nageur   Candidature Nageur EmptySam 15 Jan - 17:39

Candidature de Nageur accépté bienvnu au cluub king
Revenir en haut Aller en bas
BigDane
Admin
BigDane


Messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2010

Candidature Nageur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nageur   Candidature Nageur EmptySam 15 Jan - 17:47

ahhh notre laure manaudou !!owii
Revenir en haut Aller en bas
http://croustichoc.forumdeouf.com
NaGeUr
Invité




Candidature Nageur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nageur   Candidature Nageur EmptyDim 16 Jan - 11:36

Merci !! Lol pour la blague Wink
Revenir en haut Aller en bas
BigDane
Admin
BigDane


Messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2010

Candidature Nageur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nageur   Candidature Nageur EmptyVen 21 Jan - 0:57

^^ toujours excellente mes blagues XD Nageur cela serait bien que tu t'inscris maintenant sur le forum maintenant car ton absence t'a couté ton inscription Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://croustichoc.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Candidature Nageur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nageur   Candidature Nageur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Semi-Croustillants :: ANNONCES :: Récrutement-
Sauter vers: