Le Clan Des Semi-Croustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Semi-Croustillants

La Guilde la plus croustillante de tous les temps!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diablo
Invité




[Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange Empty
MessageSujet: [Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange   [Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange EmptyJeu 16 Juin - 11:37

Bonjour à tous, bonjour à toutes

Vous devez vous demander qui suis-je n'est-ce pas?

En jeu, je joue actuellement depuis 2 ans, mon inscription remontant à début Juillet 2009. J'ai fait quelques petites pauses, mais je suis toujours revenu, ayant repris le virus du jeu.Je joue une petite team, ce qui me permet d'être assez indépendant vis-à-vis des autres joueurs. Dans la mienne, j'ai un iop, actuellement de cercle 163, qui se nomme "Diablotinn" (pseudo noob en soi, je n'avais que 13 ans lors de sa création). Je le joue terre/feu (ben oui, autant combiner les deux éléments qui rox), actuellement, il est bien évidemment en panoplie CM, mais il attend très sagement son niveau 167, auquel il portera la panoplie Obsidiantre. J'ai également un sacrieur eau de cercle 145 (nommé Magicdiablo), et une eniripsa de cercle 131 (Magicdiablesse), attention toutefois, les niveaux sont possiblement non-contractuels, puisque je monte vite. Je me stuff essentiellement grâce à mes métiers, puisque je suis mineur 100, bijoutier 72 (et surtout) joaillomage bientôt 100. Je pratique aussi l'élevage avec mon sacrieur. Enfin, pour en revenir au sujet des guildes, je n'ai jamais réellement fait partie d'une guilde. J'utilise simplement la mienn