Le Clan Des Semi-Croustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Semi-Croustillants

La Guilde la plus croustillante de tous les temps!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diablo
Invité




[Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange Empty
MessageSujet: [Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange   [Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange EmptyJeu 16 Juin - 11:37

Bonjour à tous, bonjour à toutes

Vous devez vous demander qui suis-je n'est-ce pas?

En jeu, je joue actuellement depuis 2 ans, mon inscription remontant à début Juillet 2009. J'ai fait quelques petites pauses, mais je suis toujours revenu, ayant repris le virus du jeu.Je joue une petite team, ce qui me permet d'être assez indépendant vis-à-vis des autres joueurs. Dans la mienne, j'ai un iop, actuellement de cercle 163, qui se nomme "Diablotinn" (pseudo noob en soi, je n'avais que 13 ans lors de sa création). Je le joue terre/feu (ben oui, autant combiner les deux éléments qui rox), actuellement, il est bien évidemment en panoplie CM, mais il attend très sagement son niveau 167, auquel il portera la panoplie Obsidiantre. J'ai également un sacrieur eau de cercle 145 (nommé Magicdiablo), et une eniripsa de cercle 131 (Magicdiablesse), attention toutefois, les niveaux sont possiblement non-contractuels, puisque je monte vite. Je me stuff essentiellement grâce à mes métiers, puisque je suis mineur 100, bijoutier 72 (et surtout) joaillomage bientôt 100. Je pratique aussi l'élevage avec mon sacrieur. Enfin, pour en revenir au sujet des guildes, je n'ai jamais réellement fait partie d'une guilde. J'utilise simplement la mienne que je n'utilise que pour l'élevage. Dernier point, personne ne possède mes identifiants, j'ai toujours été très vigilant en ce qui concerne la sécurité de mes comptes, je n'ai donc jamais été "hacké".

[Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange 187cb582-5a01-476c-b126-d3e1d14b161a_1
[Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange 59919334-a646-4bf9-90d5-12c032a5b979_2
[Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange 723f76ad-f88a-45a8-a778-c4bcd28c5800_3

Dans la vraie vie, je vais vous paraître jeune, puisque j'ai 15 ans et demi & je me nomme Arnaud. Pourtant, scolairement, je n'en demeure pas moins avancé, étant lycéen avec un an d'avance (je passe en première ES). Je suis premier de ma classe. J'aime la philosophie, le Français (et donc la littérature en général), l'Histoire, et les mathématiques (j'accroche un 17 de moyenne au 3ème trimestre). Je projette aussi de passer le bac en candidat libre l'année prochaine, ce qui me procurerait une année d'avance supplémentaire. Je suis également passionné par le badminton et par les sports mécaniques.

Mes motivations me direz-vous? J'aimerais faire partie intégrante d'une vraie guilde, avec des personnes censées, intelligentes et matures. D'où l'envie d'intégrer le Clan. De plus, je pense que c'est ici que je trouverai mon épanouissement futur. Bien sûr, le niveau de mes personnages jouera en ma défaveur, et je ne serai pas surpris si cela est véritablement un critère rédhibitoire, mais je n'aurai, à mon sens, aucun mal à bien m'intégrer, d'autant plus que mon expérience augmente très rapidement. (Si ma candidature est acceptée, je suis prêt à faire le pari que mon iop sera de cercle 170 avant la fin de la période d'essai). Dernier point, je ne connais absolument pas personnellement votre guilde ni vos membres actuels.

Mes projets? Pour l'instant, je compte monter mon iop au niveau 167 puis 170, afin de l'équiper de la panoplie obsidiantre. (Vive le mode 10PA, 6PM, 7PO ). Je n'ai aucun projet pour mes deux autres personnages, l'avenir de mon sacrieur étant encore sombre (bien que je ne compte pas du tout le changer d'élément), et mon eniripsa suit son chemin comme tous ses confrères & consoeurs.

Sur ces mots, je vous dis - peut-être - à bientôt

*Ah, j'oubliais pas un truc?*

1 - mur
2 - rhume
3 - La mûre
4 - Le mur du son
5 - Le bruit de quelqu'un qui s'écrase contre un mur
6 - "Ta mûre !"
7 - Un mur personnifié
8 - Mureur
9 - Un mur
10 - "Mouahaha, tu es mûr pour le paradis"
Revenir en haut Aller en bas
LE PIGEON

LE PIGEON


Messages : 137
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Drome

[Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange   [Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange EmptyJeu 16 Juin - 11:50

JE retien le "Je suis premier de ma classe" et le "(j'accroche un 17 de moyenne au 3ème trimestre)" juste pour sa g² et tu n'est pas prix dans notre guilde.



Hum je "rigole" tu a 15 ans et demi ( tu n'est pas jeunes ) je dirai meme que tu est vieux comparer a moi.

Moi je suis d'accord pour ton "rentrage dans la guilde", meme si tu est que lvl 163 après fodra voir avec les autres.

PS : WTK pk il me souligne en rouge le mot "rentrage" ??
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




[Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange   [Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange EmptyJeu 16 Juin - 12:07

Pour le 17 de moyenne, ça ne concerne que les maths Wink Ma moyenne générale est un peu en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Arcoll !

Arcoll !


Messages : 378
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne => derriere toi ..! retourne toi spèce de kiwi

[Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange   [Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange EmptyJeu 16 Juin - 13:43

Salut a toi malgres ta belle candidature .. le meneur est intransigeant lvl 170 mini .. pif pouf un point une barre
encore 7 lvl a up '-'
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




[Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange   [Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange EmptyJeu 16 Juin - 14:13

ok ...
Revenir en haut Aller en bas
BigDane
Admin
BigDane


Messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2010

[Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange   [Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange EmptyJeu 16 Juin - 21:08

Holaaa Mr Diablo une candidature vraiment impressionnante et bien structurée mais c'est mini 170 pour intégrer désolé .

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://croustichoc.forumdeouf.com
Diablo
Invité




[Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange   [Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange EmptyJeu 16 Juin - 23:03

Pas de soucis ^^ Je m'en doutais de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
magin
Admin
magin


Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Boolbi 92i

[Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange   [Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange EmptyVen 17 Juin - 20:32

Heu je sais que suis en retard mais pour moi il m'étite tout a fait ça place .... et bon jvais pas utilisé mon gendjutsu pour vous convaincre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
aallen

aallen


Messages : 146
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : Orleans

[Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange   [Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange EmptyVen 17 Juin - 20:56

Ba tu utilise déjà ta connerie c déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange   [Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Diablotinn] La terre est bleue comme une orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Semi-Croustillants :: ANNONCES :: Récrutement-
Sauter vers: